Puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haddylion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004 - 29 janv. 2004 à 12:51
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 3 févr. 2004 à 01:23
comment pourrait on faire pour enregistrer les puces word dans
une bdd access (par l intermediaire d un layer sur une page web) pour ensuite reformater le document au format word en gardant ces mem puces!!!!
svp!!!!!!!!!!

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 janv. 2004 à 16:20
Deja j'aime pas trop les titres de ce genre ca donne peut franchement envie de répondre
Esuite j'ai pas tt à fait compris la question, ce aque j'ai compris c'est que tu as fait une page web avec word et que tu as mis des puces ? et que tu veux maintenant reformater le HTML car word c'est pas travailler mais tu veux garder ces puces ? mais je vois pas le rapport avec la bdd access ?

Tes puces sont surement enregistrés dans un fichier image .jpg ou .gif, tu n'as qu'a mettre l'url de ces images dans la bdd
Sinon pour reformater du word dreamweaver c'est le nettoyer cad qu'il enleve tt ce qui est inutile c'est pas parfait car ca enleve pas les styles etc... mais c'est ensuite tres facile de les supprimer manuellement avec la fonction remplacer de dreamweaver :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
3 févr. 2004 à 01:23
D'une part, cette question ne veut rien dire.
D'autre part personne ici n'est à tes pieds ni à ta disposition, donc les posts de ce genre sont à bannir et la prochaine fois il sera directement désactivé.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous