Rep virtuel et IIS

cs_nat Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 janv. 2004 à 21:08
cs_ysk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004 - 8 févr. 2004 à 09:37
Bonjour,

j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,
je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas sur la même machine que le serveur IIS.
a chaque fois que je crée ce rep virtuel il me demande un mot de passe j'ai mis mon mot de passe reseau hors ça ne fonctionne!!

Quelqu'un peut repondre à ma question?

merci bien!!!

1 réponse

cs_ysk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004
8 févr. 2004 à 09:37
Je pense que le problème se situe encore une fois sur les permissions NTFS.
Le répertoire physique sur lequel pointe votre répertoire virtuel doit passéder les droits d'accès de l'utilisateur Internet par défaut (IUSR_NOMDEMACHINE) de l'IIS.
Ce n'est qu'une suggestion !
Vérifiez peut-être aussi les paramètres du répertoire virtuel sur l'IIS, il est possible d'y mentionner le compte qui doit être utilisé pour se connecter au répertoire (physique).

ysk
0
Rejoignez-nous