Cryptage MD5

cs_Kruger Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004 - 27 janv. 2004 à 15:53
cs_Kruger Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004 - 27 janv. 2004 à 20:31
Bonjour tous le monde, je suis en train de develloper une petite application sous delphi 6 entreprise dont une partie est "protégée" par un mots de pass que j'ai mit en clair dans un fichier .ini, maintenant je me pose la question qui est : Est ce que je peux crypter ce mots de passe en md5 avant de le mettre dans ce fichier ini et comment faire, j'ai trouvé sous le conseil de delphiprog un composants qui est IdCoderMD5 qui se trouve dans l'onglet indy misc mais je trouve aucune information concernant son utilisation, est ce que qqn peut me renseigner a son sujet, je rapel que je suis novice sous delphi, merci de votre aide.

PS: cette application c'est juste pour savoir comment utiliser le md5 sous delphi, un simple exercise.
--==[Kruger]==--

3 réponses

cs_Kruger Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
27 janv. 2004 à 20:22
--==[Kruger]==--
0
cs_Kruger Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
27 janv. 2004 à 20:30
je continu toujours mes recherches et je suis tombé sur [ je continue donc j ai trouvé ça: ce site]
qui en parle mais c'est en russe donc j'ai recopié le code en essayant de comprendre comment ca marche mais quand j'ai fais un test, je me suis retrouvé avec ces resultats:
mots: essai
hash: je continue donc j'ai trouvé ça:
c'est un site russe
grace a google sur un site russe ù il est utilisé, donc j'ai recopié le code en essayant de comprendre ce qu'il se passais mais le probleme est que j'ai fais un test et voilà les resultats:

mots: essai
hash: 0;Ä}÷/rp ÞËL1ÜC

rien qui ressemble a du md5

--==[Kruger]==--
0
cs_Kruger Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
27 janv. 2004 à 20:31
desolé pour le bug!
--==[Kruger]==--
0
Rejoignez-nous