Commenter des fonctions ou variables d'une classe

PeTeRsLaStAr Messages postés 158 Date d'inscription samedi 22 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 janv. 2004 à 15:17
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 27 janv. 2004 à 19:34
Salut.

Voilà ma question.
J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sorte à ce que je puisse voir qd je fais maClass.maFonction(mesarguments) + le commentaire de cette fonction...

C simple, ça marche avec toutes les fonctions de base... Qd vous faites fonction et controle espace, vous voyez le ou les fonctions existantes, plus les explications de ces fonctions. Ben j'aimerais faire pareil.
J'ai tenté de mettre un commentaire juste avant, ou juste après, marche pas...

Quelqu'un aurait la solutiON ? si oui c cool !!!

:-)

PeTeRs

****************************************************
Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 janv. 2004 à 19:34
J'ai deja cherché ca, mais j'ai rien trouvé pour VB, par contre pour C# j'en ai plusieurs, mais je suis interessé pour savoir comment on peut faire, donc si tu trouves merci d'en faire profiter.

Si tu veux plus de réponse je te conseil d'aller voir sur www.vbfrance.com car la c'est pas spécifique à asp.net mais à VB.net et il y a beaucoup plus de visite sur les forums de la bas :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous