Résupérer des variables

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 26 janv. 2004 à 19:04
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 28 janv. 2004 à 12:39
bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge une varible que lui renvoit le script. La, je sais pas comment faire est-ce qu'un simple loadVariablesNum() pourrait marcher ? et si plusieures personnes lance el script en meme temp, parceque je ne sais plus si en php le script est lancé coté serveur, ou sur le pc ? enfin bon, tant de questions...

voila, si quelqu'un sais sa, si vous voulez des infos sur le script php demandez moi sa jvou passerait le script.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

5 réponses

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
26 janv. 2004 à 21:36
bon, alors, j'ai changé de méthode.

Maintenant il faut que je récupere une variable depuis php

mon php fonctione de sotre que la valeure que je veut garder se nomme $valeure, masi je ne peut pas récuperer ce $valeure depuis flash, alors comment faire ?

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
26 janv. 2004 à 22:59
Salut,

Perso, je me suis encore mis au php, et je vais tout juste m'attaquer au format XML etc .. / au " chapitre " des Envois et réceptions de données dans Flash ...

Donc voilà quoi je vais juste te citer ce petit paragraphe :

<< La méthode sendAndLoad() permet de spécifier l'objet LoadVars dont le contenu doit être envoyé,, ainsi que l'objet LoadVars dans lequel la réponse doit être chargée >> ..

Bon mais en fiat je viens d'y penser, va là :
Media Box
Ya des tutoriaux bien poussés ainsi qu'un forum ...
+
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
27 janv. 2004 à 19:05
he bien j'ai reussi a faire ce que je voulait avec un LoadVariablesNum, mais le problemme, c'est que losrque le lecteur flash me charge les variable, sa marche, mais que si j'actualise l'anim, he bien il ne me recharge aps els variables, il les gardes en cache.

Alors esque quelqu'un connaitrait une maniere de le forcer a actualiser les variable qu'il charge ??

Si oui je se rait tres content !

@+, jespere trouver une solution...

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
27 janv. 2004 à 21:31
-Re,

Là j'ai fais un peu de lecture à propos de l'envoie /chargement de données externes ...

Avec un script orienté serveur t'avais l'air d'être sur la bonne piste ... C'est peut être faisable comme tu cherches à le faire ... franchement j'sais pas ..

VOilou ..
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
28 janv. 2004 à 12:39
bon he bien emrci, j'ai réussi !

en fait il suffit d'un script php qui renvoit "&value=lavaleure"
en sachant que "value" est le nom de la valeure a l'interieur de flash. la, pour que flash recharge bien le script a chaque fois, il suffit de crée une variable qui ne sert a rien et de lui dire qu'a chaque fois que l'action est lancée, il faut faire "lavaleure+1"

et la il recharge a chaque fois el script, donc C bon.

Voila, et encore merci a toi Helmer

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
Rejoignez-nous