ListeBox + mysql

bonjovi51 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 25 janv. 2004 à 19:20
bonjovi51 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 26 janv. 2004 à 16:31
Bonjour @ tous.

Je dois générer un calendrier d'un championnat de foot
Ma page se présente ainsi : une listeBox appelé equipedom et une autre equipeext. Le problème est que equipedom est répétée plusieurs fois, également pour equipeext. J'aimerais récupérer les matches que j'ai enregistré.

Lorque je valide ma journée de foot. Mon code ne récupère que la valuer de la dernière ListeBox.

Il faudrait que je fasse un tableau pour récupérer tous les matches enregistrés.

Je ne sais pas comment faire

SVP, aidez-moi !!

Je vous remercie d'avance

--------------------------------------------------
/////////////////Bonjovi51//////////////
-------------------------------------------------
le pastis est à consommer avec modération

3 réponses

cs_crazycode Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
26 janv. 2004 à 11:09
c'est pas très claire ton truc

donne plus de detaille

CrazyCode
0
bonjovi51 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
26 janv. 2004 à 11:32
Il s'agit de créer un journée de foot. Il y donc une équipe à domicile et une équipe à l'extérieur.

Tout est généré automatiquement. J'entre d'abord les équipes du championnat. Ici, il existe 12 équipes dans ce championnat. Par ce fait, il y a 6 matches pour une journée de championnat.

Je dois choisir une équipe à domicile, parmi toutes les équipes qui apparaissent dans une liste déroulante, et une autre équipe qui joue à l'extérieur.

Sachant que les listes déroulantes sont au nombre de 6, pour les équipes qui reçoivent et 6 pour les équipes qui jouent à l'extérieur.

Je voudrai récupérer les valeurs de chaque liste déroulante, pour pouvoir les enregistrer dans la base

En jsp, j'y arrive. Mais ce n'est pas le même pricipe en php.
En jsp, je récupère les valeurs dans un tableau, pour les équipes à domicile et pour les équipes à l'extérieur dans un autre tableau.

Mais je ne sais pas comment faire en php. J'arrive à récupérer qu'une seul valeur. Celle de la dernière liste déroulante. Je voudrai les valeurs de toutes les listes déroulantes. C'est tout

Merci

--------------------------------------------------
/////////////////Bonjovi51//////////////
-------------------------------------------------
le pastis est à consommer avec modération
0
bonjovi51 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
26 janv. 2004 à 16:31
je sais comment je vais faire. Il faut faire un tableau indicé comme ceci, par ex :

$i = 0;
WHILE($i!=6)
{
print("<select name="");echo " equipeDom[".$i."] ";print("
size ="1">");
print("<option>nantes</option>");
print("<option>marseille</option>");
print("<option>psg</option>");
print("<option>rennes</option>");
print("<option>etc.<option>");
print("</select>");
$i++;
}

------------------------------------------------
/////////////////Bonjovi51//////////////
------------------------------------------------
le pastis est à consommer avec modération
0
Rejoignez-nous