Moteur de recherche interne

tweety94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 25 janv. 2004 à 12:43
amedlang1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 22:15
Bonjour ,

je tente désespémment d'installer un moteur de recherche sur mon site. J'essaye actuellement d'installer phpdig comme l'un d'entre vous le suggerait mais j'y arrive pas.
Config :
phpmyadmin 1.6
win xp pro
Il est dit de déplier le fichier d'archive dans un répertoire de votre choix.
(qui sera désigné ultérieurement par [PHPDIG_DIR]. J'ai donc mon site sur www et j'ai crée un dossier PHPDIG_DIR ou j'ai placé tout les fichiers et dossiers 'moteur de rcherche'.
J esuis a peut pres sur que la base de données est bien configurée car je n'ai eu qu'a faire copier/coller....dans la bdd.
Ensuite, Une fois la base créée, j'ai copié le fichier "[PHPDIG_DIR]/include/_connect.php"
vers le fichier "[PHPDIG_DIR]/include/connect.php" et éditez ce dernier. J'ai donc retirer le : '_' et est sauvegardé.
enfin, il me demande d'ouvrir le fichier index.php mais il existe deja !! C peut etre la que ca coince

Si quelqu'un peut me conseiller, je le remercie d'avance

Stéph

3 réponses

cs_krank Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 22:43
bonjour
jai a peu pres les méme probleme que toi si tu a reussie a installez phpdig peu tu m'expliquer je galere pour l'instaler je ten remerci par avance
amicalement guy
0
hammadi_abd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 12:41
j'ai besoin d'un code de moteur de recherche pour une base de donnée.
0
amedlang1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
22 févr. 2008 à 22:15
j'ai besoin d'un code de moteur de recherche interne  pour un site web "html,  php et jsp"
0
Rejoignez-nous