wersand
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 22 août 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2004
-
24 janv. 2004 à 21:08
cs_smirnoff
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention 4 mars 2004
-
4 mars 2004 à 14:18
Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, l'explorateur Windows apparaisse afin que je sélectionne le(s) fichiers à Uploader ou DownLoader. Puis un autre bouton ou je clique pour exécuter l'Upload ou le DownLoad. Merci de votre collaboration !
wersand
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 22 août 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2004 11 févr. 2004 à 16:57
Bonjour Fabrice !
Je vois que tu es très prolixe en matière de diffusion de codes sources, c'est grace à des gens comme toi que l'on peut bénéficier d'informations ! J'ai composé un code ASP pour upLoader des fichiers.
Ce code ne fonctionnne pas. Alors, je me demande s'il y a une erreur dans le code ou dans le paramétrage de mon serveur FTP. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse Mail afin que je t'envoie ma page ASP et des infos complémentaires s'il te plait ? Par avance je te remercie.
cs_smirnoff
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention 4 mars 2004 4 mars 2004 à 14:18
Voila moi se serais pour un truc un peu special
j'ai un fichier qui se situe sur un serveur imap4
je le copie directement dans c:\temp par exemple
puis dans ma page asp.net j'aimerais pouvoir faire un File.Move("c:\temp\nomdufichier.*",path de dest)
sauf que le path de destination, j'aimerai une DialogBox demandant a l'utilisateur ou il veux deplacer le fichier...
est ce possible, si oui comment?
merci d'avance