Erreur de génération IRRECUPERABLE !?

franckies Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 24 janv. 2004 à 11:48
lovelacelana Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 27 oct. 2010 à 09:15
Salut à tous,

je viens de créer une appli bidon afin de voir comment créer un projet de deploiement.
J'ai suivi à la lettre un tutoriel de Microsoft France et petit problème lors de la génération de mon Setup !!!!

version FrameWork: 1.0
version VS.Net: 2002

Alors voila je créer donc mon appli "Appli" qui affiche une MessageBox.
Dans le projet en cours, j'ajoute un nouveau projet (Projet de configuration) que je nomme Setup.
Ensuite je fais un clic droit sur Setup et je fais Ajouter > Sortie du projet.
Je choisi "Appli" en sorite principale, et alors se créer les dépendances "dotnetfxredist_x86_fra.msm".
Je génère ensuite mon "Setup", et là.........j'ai une belle petite erreur de génération:

Erreur de génératino irrécupérable .........fichier: C:\..\..\Setup.vdproj

pkoi cette erreur ?

est ce que quelqu'un peu m'aider SVP ! ! !
j'en peux plus ca fait un long moment que je cherche sans réponse....
Merci à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

lovelacelana Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
27 oct. 2010 à 09:15
j'ai aussi le même problème j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un a une idée?
0
Rejoignez-nous