Arrêter un deplacement

DirtyPasta Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2004 - 24 janv. 2004 à 08:52
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 26 janv. 2004 à 19:12
:question) Salut , voila j'ai deux movie clip :
1-Canon
2-Rocket
tout le code a i est sur mon cannon,c'est a dire que si j'appuye sur la fleche gauche, sa fai tourner le canon et la rocket
mais quand j'appuye sur espace, ça lance la rocket,mais si la rocket est sur son trajet et que je bouge le cannon ben la rocket va bougé en l'air
Pourrivez vous m'aider?

5 réponses

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
24 janv. 2004 à 23:24
he bien tu met la fontion qui lance la rocket dans une fonction, comme sa :

function rocket() {
ta fonction ici
}

et tu lance la fonction rocket.

qu'and tu lance ta rocket, tu arrete en meme temp la fonction qui déplace la rocket.
pour arreter la fonction c break(rocket);

voila, c'est aps plus dur que sa.

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DirtyPasta Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2004
24 janv. 2004 à 23:57
Okay ben merci bien
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DirtyPasta Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2004
25 janv. 2004 à 00:09
apparement break ne sert pas a stopper les fonctions :s
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cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
25 janv. 2004 à 18:27
Salut,

" break; " est utilisé pour sortir d'une boucle, l'interrompre quand une conditon est réalisée ...

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mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
26 janv. 2004 à 19:12
bon bah G cherché , eb fait il faut que tu lance ta fonction dans un while, la je pense que sa devrait marcher avec un break, mais j'en suis pas sur.

Sinon ya une autre solution, tu met le code qui déplace ta rocket sur une frame dans un clip, et puis change la frame de ce clip, comme sa la fonction de déplacement de la rocket est interrompu lors du changement de frame.

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