Gestion planning

eurodevz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2004 - 23 janv. 2004 à 12:47
herminazeg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 9 févr. 2006 à 17:17
Bonjour,
Je désire créer une gestion de planning mais je ne sait pas trop par ou commencer,si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie,ce serait assez sympa, j'explique en quelques mots en quoi doit consister le prog...

Il faut que le prog se présente sous forme d'un tableau,chaque ligne représentant un vehicule et chaque colonne,une journée
il faut que chaque semaine,chaque véhicule ai 2 jours de congé,changeant chaque semaine...
donc en gros vala mes questions :
-je suis parti sur la base d'une advstringrid qui affiche le nombre de jour ds le mois via la routine DaysInAMonth,le probleme c'est que je ne sait pas tenir compte des jours de congés de la semaine précédente qd je suis ds la première semaine du mois...est-il possible de générer 1 année complete et filtrer pour qu'il n'affiche qu'un mois?

-comment faire pour générer les jours de congé aléatoirement car il faut pouvoir ajouter des véhicules par après...?

Merci d'avance pour les infos,même les plus petites,si qqun sait déjà me mettre un peu sur la voie,je suis débrouillard

2 réponses

stigmate101 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
9 mars 2004 à 16:42
Salut,
Ou en es-tu?
Il y a une source qui devrait t'être utile N°17717 Planning(Spécial Angelina Caffe)
Bye
0
herminazeg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 17:17
moi aussi
0
Rejoignez-nous