Poulipe
Messages postés171Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 9 mai 2012
-
20 janv. 2004 à 10:56
Poulipe
Messages postés171Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 9 mai 2012
-
21 janv. 2004 à 21:53
Bonjour,
voila, je voudrais savoir si c est possible d inserer une checkbox dans un textarea, ou comment arriver a faire un scrolling, avec en bas une checkbox pour accepter les conditions (ex) inscrites dans la textarea ?
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 20 janv. 2004 à 20:48
Je n'ai encore jamais vu de checkbox dans un textarea, et je ne vois vraiment pas koi faire, pose plutot ta question du coté javascriptfr.com je vois par contre une autre solution beaucoup plus lourde, c'est de faire un calque avec des positions en absolues, et ensuite tu gères ses positions via javascript, suivant le scrolling du textarea, sinon je viens aussi de penser à une solution un peu plus simple
tu fais un tableau avec une hauteur défni et tu mets dans ce tableau ton textarea suivi au dessous d'un checkbox, tu modifies les attributs du textbox pour plus qu'on voit les bordures.
Ensuite ce tableau tu l'integres dans un tableau d'une hauteur plus petite que ton premier tableau et tu mets en attribut un parametre de style qui dit que si le contenu est plus haut que la taille du tableau il affiche un scrollbar je me rappelle plus de l'attribut mais je peux te le rechercher si tu veux (c'est un truc de style="overflow-V:true;" ou qqchose comme ca)
Le seul problème avec cette technique c'est que tu auras une hauteur de textarea predefinis
Je suis pret à te fournir un exemple si tu as pas compris
(mes explications sont surement pas très clair :-p )
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 21 janv. 2004 à 21:42
Ok c vrai que c'est plus simple que ce que je t'avais proposé, mais je pensais que tu voulais qu'on puisse ecrire dans ton textarea mais le principal c'est que tu es résolu ton pb