Recherche multi critère dans un formulaire access 2002 en mode feuille de donnée

frgod Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004 - 20 janv. 2004 à 08:51
plaineR Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 20 janv. 2004 à 14:35
dans un formulaire en mode feuille de donnée je doit à partir d'une liste déroulante choisir la catégorie de stockage (boucherie, poissonnerie,etc...) en fonction de ce choix la deuxième colone est également une liste déroulante mais cette fois ci je doit choisir les produits qui correspondent (pour boucherie, boeuf - agneau - etc...) (pour poissonnerie, merlan - sole - etc...), jusque là pas de problème celà fonctionne très bien, mais uniquement la première ligne de la feuille de donnée, en effet à partir de la deuxième ligne plus rien ne va correctement. le choix de la liste catégorie se fait sans problème mais modifie automatiquement le choix que l'on avait effectué dans la liste catégorie de la ligne 1 en le remplacant par le choix de la ligne 2. y a t'il une solution pour rendre chaque ligne indépendante l'une de l'autre ?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

plaineR Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 4
20 janv. 2004 à 14:35
1. Ce que tu veux faire est tout à fait possible avec ACCESS

2. A mon avis ton problème vient du fait que tu as renseigné dans tes listes déroulantes l'information source de controle.
0
Rejoignez-nous