Bon plan delphi?

jpeg45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 17 janv. 2004 à 14:59
yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 18 janv. 2004 à 18:27
Je cherche un moyen de distribuer des applications mais bon je voudrais le faire en toute legalité. Voilà ne trouvant qu'aucune occasion, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans car cela m'ennuie pas d'avoir une vielle version. Par contre mettre 1200 ? dans une version professionel me fait mal au coeur.
On m'a dit que je pouvais prendre une version education puis faire une mise à jour normal professionnel. Est ce que quelqu'un sait si c'est tout à fait legal et si ensuite je pourrais distribuer (vendre) mes applications en toute legalité ensuite?

Merci d'avance en tout cas et je dois feliciter tout le monde pour ce forum et ce site qui est une reference.

1 réponse

yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
18 janv. 2004 à 18:27
bonjour, à partir du moment où tu disposes d'une version entreprise ou professionnelle ,tu peux élever le numéro de version et là il devient moins cher d'utiliser ce choix plutôt que d'acheter la version supérieur seule .C'est à mon avis tout a fait normal que l'on puisse bénificier d'un rabais si l'on a déjà été client ...

D'où les appels assez courant de gens recherchant une version précédente légale à acheter ...

Mais même dans ce cas le "upgrade" n'est pas gratuit ...Notez que l'investissement est habituellement rentable lorsque l'on a vraiment de besoin .

j'attends d'autres commentaires ...
yve
0
Rejoignez-nous