Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

newage_s Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2004 - 16 janv. 2004 à 17:35
cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 12:13
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de selectionner ex: la page 5 et 6 sous word et de les supprimer grace à un bouton sur lequel on clique, ou peut etre voyez vous une autre solution ?
En vous remerciant par avance de la part d'une personne ignorante en programmation !!!

Merci à tous ceux qui contribuent à répandre leurs savoirs !

2 réponses

cs_grecko Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
24 oct. 2005 à 11:51
up!
0
cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 12:13
Bonjour, n'ayant pas toute les informations...  je peux quand meme te donner cette piste de solution.  Tu peux placer toute l'information de chacune des page dans un tableau (1 ligne, 1 colone avec bordure blanche, donc invisible) et quand tu veux suprimer un page, ben tu supprime le tableau.

Moi je fais ca pour mes formulaires.  La premiere page contient les information pour mettre la sécurité des macros à "faible" pour autoriser l'exécution des macros.  Je met mon code dans Document Open.  Ce qui fait que si l'utilisateur est déja à faible, ben y voit pas le tableau qui est automatiquement supprimé à l'ouverture.

Private Sub BtnSupprimer_Click()

   ' Déclaration des varaibles.
   Dim Page as integer

   ' Assignation des valeurs aux variables.
   ' L'utilisateur spécifie la page qu'il veut supprimer dans un ''Custom Texbox''.
   Page = TextboxPageASupprimer.text

   ' Retrait de la protection du document.
   ThisDocument.Unprotect 'info sur mot de passe si y'en a un.

   ' Suppression du tableau et non de la page comme le pense l'utilisateur.
   ThisDocument.Tables(Page).delete

   ' Remise de la protection du document.
   ThisDocument.Protect (NoReset = True, ) ' Avec le reste des conditions.

End Sub

Espérant que ca peux t'aider malgré l'age de ton message.
0
Rejoignez-nous