Problème avec la fonction "include file"

bcsh Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 16 janv. 2004 à 16:50
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 16 janv. 2004 à 18:06
Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction
<!-- #include file="banniere.htm" --> , dans une des colonnes du tableau de ma page.

Mais je possède 2 problèmes :

Meme en retirant les feuilles de style, et en insérant tous les paramètres de police, caractère,.. dans mon code, mon texte s'affiche en GRAS...

L'autre problème est qu'il me centre tous mes textes dans la colonne du tableau, alors que je les souhaiterais à gauche...

J'espère avoir été assez clair, et j'attends votre aide le plus rapidement possible !!!

Merci!!!!

****
The BCSH "Webmaster"...

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 janv. 2004 à 18:06
A mon avis ton probleme et au niveau du HTML; pour le gras regarde si tu n'as pas oublié de fermer une balise ou quelque chose que tu aurais oublié, pour le fait que tu veux qu'il soit a gauche, il faut que tu rajoutes des align="left" dans tes balises de tableau pour connaitre la syntaxe de l'HTML va sur http://www.laltruiste.com

Dans ce genre de problème je te conseil également de changer de navigateur, pour voir si ca le fait avec un autre, si oui à partir de la source HTML de ton fichier générer et tu vas dans ton éditeur HTML genre dreamweaver ou meme notepad ;) ainsi tu verras mieux les fautes de syntaxe et ce sera plus facile pour toi de les corriger
0
Rejoignez-nous