Developpement intranet

bddn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004 - 16 janv. 2004 à 13:32
bddn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004 - 20 janv. 2004 à 15:00
bonjour,

j'ai développé une application access avec son lot de formulaire et de macros vba destinée à une utilisation monoposte. je dois maintenant mettre cette base de donnée sur un serveur intranet.
pour l'accés au données via l'intranet, je souhaiterais utiliser les pages d'accés aux données Access. Savez-vous s'il m'est possible de transformer les formulaires de ma base en pages d'accés aux données sans avoir à les recréer entièrement?
Si cela n'est pas possible, quite à devoir me retaper pas mal de boulot, n'ai-je pas intéret à créer des pages asp accédant à ma base plutot que de simples pages d'accés aux données access?

Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 janv. 2004 à 15:46
Ben voyons tu fait tous avec asp, access n'est que t'a bd !!!! L'idé d'utilisation d'access pour des appli n'est pas trop optimisé et limité.... Vb ou asp font très bien l'affaire donc...
0
bddn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2004
20 janv. 2004 à 15:00
Donc il n'y a pas de moyen à ta connaissance me permettant de transformer les formulaires access déjà faits en page d'accés aux données (ce qui m'éviterait de tout me retaper en asp)?
0
Rejoignez-nous