ASP dans HTML et JSCript

FlorenceL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 16 janv. 2004 à 13:27
FlorenceL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 19 janv. 2004 à 08:23
Bonjour,
J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : <form name="formulaire" METHOD="POST" ACTION="confirmation.asp"> .
Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'utilise VBScript (<% @ LANGUAGE = VBScript %>).
Dans ce même "confirmation.asp", je demande la confirmation des données par un bouton : relié à une instruction du genre <FORM METHOD="POST" name="frmconfirm" ACTION="?????" onSubmit = "???????????" > .
Là où cela se complique, c'est que je dois, sur cette confirmation par le bouton "Confirmation" : ouvrir une base de données, mettre à jour la base , etc.
Je connais un peu les infos pour gérer la Base de Données (BD).

MA QUESTION : comment rédiger l'instruction citée plus haut (<FORM METHOD="POST" name="frmconfirm" ACTION="?????" onSubmit = "???????????" > ) pour faire appel à une fonction (ou une procédure) en VBScript, qui me permet d'accéder à la BD.

Merci de votre aide.

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
19 janv. 2004 à 00:44
Ca ne se fait pas lors du click sur le bouton.
ASP3 n'est pas un langage évènementiel comme l'est .NET ou même VB6.

Ta modification de ta base de données ne peut être faite que dans la page qui est visée par le 'ACTION' de ton FORM.

Il faut qu'au départ du traîtement de cette page tu fasses te modifications comme n'importe quel formulaire.
Regarde ici tu auras tous les renseignements nécessaires :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaires.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
FlorenceL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
19 janv. 2004 à 08:23
bonjour,
j'ai compris : j'ai testé, ça marche.
Merci de votre aide.
0
Rejoignez-nous