Troyen, modifier exe

Julia2 - 9 sept. 2001 à 23:00
cs_LA_Tupac Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 6 avril 2009 à 16:26
je programme un troyen (pas pour hacker , masi pour programmer =:)
il ets bo et tout, masi je voudrais faire un editeur de virus
come subseven
c'ets a dire un petit programme qui te demande le nom de la victime, le port du virus, etc...
et qui mets ces infos la dans le virus (.exe)

qui peut m'aider?
hellp :big)

4 réponses

grrr.... Tu trouveras pas de réponse ici.
0
t'es pas cool toi
je fasi de la prog, pas de hack de gamins
mais bon j'ai trouve de toute facon....
nan c'ets pas vrai enfait snifff
je sais ecrirez dans le fichier grace a "append"
masi je sais pas lire les infos ensuite, parsque quand je lis mon progrmm en mode text avec vb je voix pas mes infos ;(alors que si je l'ouvre avec notepad ou wordpad on les vois! ??_¿¿^^
0
Et si tu ouvrais plutot ton EXE en mode binaire et que tu y collais les infos au cul (comme tu fas actuellement) mais avec des variables de longueurs fixe, ainsi tu va les relire sans probleme
dim NomPersonne as string(20)
Dim Port as integer
open "toto.exe" for binary as #1
put #1,,NomPersonne
put #1,,Port
close #1
Tes données sont à la fin du prog
Pour relire tu utiliseras un GET #1,LOF(1)-21,NomPersonne
et un Get #1,lof(1)-1,Port
Ca doit marcher, je fais de tête alors que peut etre qu'il faut modifier les soustractions pour bien se placer, avec la variable texte ça sera + simple.

Probleme si ton exe doit se modifier de lui meme car permission pas bonne.
Au boulot !
0
cs_LA_Tupac Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
6 avril 2009 à 16:26
Nimporte quoi julia !!
Déja apprend à écrire, ensuite apprend la politesse et quand tout ça sera bon, explique nous en quoi ce que tu demande est de la programmation et non du "hack de gamins".
En tout cas si t'es sous Windows, j'espère que le troyen que tu bidouille te pètera à la gueule !!
Je ne suis pas méchant d'habitude mais tu pousse un peu.
Si tu veux égaler Mitnik ou L0ph, commence à étudier les Sockets et à regarder comment cela fonctionne.
Si tu veux faire une crasse à un ex qui t'a largué comme une me€^%£, alors arète de poster sur ce forum qui est uniquement réservé à la prog.
merçi.
0
Rejoignez-nous