NetSessionEnum [IMPORTANT]

Mxatone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 16 janv. 2004 à 00:12
cs_rthriller Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 20 mai 2004 à 03:16
Bonjour à tous,
J'ai une difficulté avec NetSessionEnum, j'ai envie d'utilisé cette fonction pour voir des sessions sur un serveur a distance g donc effectué se code :

-------------------------------------------
Var
NetSessionEnum:function(ServerName:LPSTR;
UncClientName:LPSTR;
username:LPSTR;
level:DWORD;
bufptr:Pointer;
prefmaxlen:DWORD;
entriesread:LPDWORD;
totalentries:LPDWORD;
resume_handle:LPDWORD):Dword; stdcall;

(..)

NetSessionHandle := LoadLibrary('NETAPI32.DLL');
if NetSessionHandle = 0 then Exit;
@NetSessionEnum := GetProcAddress(NetSessionHandle, 'NetSessionEnum');
if not Assigned(NetSessionEnum) then
begin
FreeLibrary(NetSessionHandle);
Exit;
end;
SessionInfo502 := nil;
Conf := NetSessionEnum(pchar(s_RemoveAxx),nil,nil,502,@SessionInfo502,DWORD(-1),@NetRead, @NetEnter, nil);

-------------------------------------------

S_RemoveAxx est l'host distant \\\\ip ou \\\\host .

Fin bref si je met nil a la place de pchar(s_RemoveAxx), cela marche tres bien en local , et en distant ca ne marche pas du tout.

Biensur la connection est deja établie et j'utilise dja RegConnectRegistry() etc qui marche tres bien.

Alors tout d'abord savez vous pourquoi un tel probleme (ici ca me fait un erreur d'interruption etc .. (simpa)) ..

Sinon avez vous une alternative, rajouté un uses pour avoir la fonction direct sans avoir a allé la cherché dans le dll ou un exemple qui marche a distance , qui m'aiderai a corrigé mon code !

Voilou , thxs de l'aide :)

1 réponse

cs_rthriller Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004
20 mai 2004 à 03:16
t'as peut-etre trouvé une solution depuis.
Sinon, voici une piste

Telecharge la JCL de delphi-jedi, la fonction est implémenté dans le fichier lm.pas

Personnellement j'ai pas réussi à la faire marcher, mais sois rassuré, ça vient de moi et pas de la procedure.

Voilà, si tu arrive prévient moi, j'ai le même probleme
0
Rejoignez-nous