Access Probleme Sous-Formulaire

dartal Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 15 janv. 2004 à 10:11
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 12 juil. 2008 à 23:15
Salut j'ai un ptit probleme sous access

En fais je dois creer un formulaire d'ecriture de données dans une base (et juste en ecriture , pas le droit au modification , ou a la supression de ligne )
Dans ce formulaire , je dois creer un sous formulaire d'ecriture dans une autre base de données ayant comme clé etrangere la clé primaire du formulaire principale .
Ce formulaire doit lui aussi permettre d'ecrire mais pas de modifier ou de supprimer des lignes de la base de données.
le probleme c'est que lorsque j'essaye de le faire avec les assistants d'access , le sous formulaire n'affiche aucun objet .
Alors que j'ai bien definis les champs pere et les champs fils.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???????

Merci d'avance .

on est toujours le con de kelkun , ça permet de relativiser !!!!!

1 réponse

chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
12 juil. 2008 à 23:15
Bonjour
peut etre qu'il y a confusion entre le champs pere et le champs fils. peut etre qu'ils ne sont pas bien definis. il faut peut etre essayer de changer de champs. le champs pere mettre un nom le champs fils le meme nom...


 
0
Rejoignez-nous