Conversion VB/VBA en HTML

TotoTurbo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004 - 13 janv. 2004 à 09:03
 MINDONGO - 17 juin 2013 à 11:04
Bonjour à tous,

Est-il possible de convertir des feuilles VB/VBA et le code associé au format HTML, afin de les rendre disponibles dans un navigateur WEB (vous l'aurez compris, je n'y connais rien en HTML !!!)

Merci d'avance

:question) TotoTurbo
A voir également:

5 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
13 janv. 2004 à 11:17
Ca existe sur le réseau code sources...... si tu fais une recherche, tu tombera dessus, forcement.....

un des plus ancienne est 'VB2HTML'

une source viens de passer recemment, mais je ne me souviens plus qui en est l'auteur, dommage, ca avais l'air sympa...

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
ld40 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 1
13 janv. 2004 à 12:59
oui, le prog dont parle renfield, c'est:

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19251
0
Forgive my poor French, please.
I wonder whether the free tools online have as many professional fuctions as the paid ones. I used to convert PDF files with another PDF converter SDK whose processing way is simple and fast.That Image for .NET Conversion SDK supports .NET Framework 2.0/3.0/4.0 and can be integrated within Microsoft Visual Studio 2005/2008/2010 (any edition) with a great ease. Visual C#.NET, VB.NET, Managed C++ and Borland Delphi for .NET and other programming language can be used within this Document Imaging SDK to create ASP.NET, .NET Winforms, WPF, Silverlight document image applications.
Best Regards,
Arron



I am testing about SDKs dealing with images, barcodes, and documents.