MISE A JOUR DE COLLECTION POUR COMBOBOX ???

THEREALKILLER Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 13 janv. 2004 à 07:17
THEREALKILLER Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 13 janv. 2004 à 09:42
Hi !!
G passé la nuit sur la combobox ouai !!! Youpi !!! PPff :(

Bon on me conseil d'utiliser un .txt pour sauvgarder les données ke je ve mettre ds la combo MAIS (gros MAIS) ya un truk ki s'appel collection ( se trouve ds les propriétés de la combo) et lui il garde les données .Kan j'utilise les methodes add et insert kan je relance l'appli ya plus rien par contre il reste la donnée insérée avec l'editeur de collection :dissapprove) .
Ya obligatoirement un moyen de la mettre a jour cette fameuse collection NON :question)

Voila j'espere kil yen a ki a la reponse .... :kisses)

4 réponses

THEREALKILLER Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
13 janv. 2004 à 09:17
Bha la reponse ( de renfield ke je tiens a remercier sinon ki c ? ji serai encore en 2010 ) est c impossible tout simplement
Ca marche ke ds un seul sens , la lecture et non l'ecriture
Kil sont con chez bilou ca ns oré tellement simplifié la vie ca !!!
:dissapprove) Fo rajouter un smiley fuck microsoft
0
THEREALKILLER Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
13 janv. 2004 à 09:21
g ligoter ca , ca interessera surement plus dun

private void button3_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
// Creating connection and command sting
string conStr = "Provider=Microsoft.JET.OLEDB.4.0;data source=c:\\\\northwind.mdb";
string sqlStr = "SELECT * FROM Employees";
// Create connection object
OleDbConnection conn = new OleDbConnection(conStr);
// Create data adapter object
OleDbDataAdapter da = new OleDbDataAdapter(sqlStr,conn);
// Create a dataset object and fill with data using data adapter's Fill method
DataSet ds = new DataSet();
da.Fill(ds, "Employees");

// Attach dataset's DefaultView to the datagrid control
DataView dv = ds.Tables["Employees"].DefaultView;
comboBox1.DataSource = dv
comboBox1.DisplayMember = "FirstName";
}

Bon ca c la version je tape des lignes code(javoue yen a pas bocoup ) , mais j'en suis sur et certain kil ya moyen de faire sans en taper une seule avec ce kil y a ds données ole etc mais g pas encore trouve comment la g f une blanche je v coucher
0
THEREALKILLER Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
13 janv. 2004 à 09:41
Ok les gars g f la conneries f mettre du C# a la place de vb.net mais me direz vous ou est la diffrence lol . G retranscri en 5 min apres vois kil ya des ; ki trainaient ...

Private objDataAdapterinterv As New OleDbDataAdapter("SELECT * FROM interv order by numinterv ", objConnection)
Private objDataSetinterv As New DataSet()
Private objDataTableinterv As DataTable

ds le form load

objDataAdapterinterv.Fill(objDataSetinterv, "interv")
objDataTableinterv = objDataSetinterv.Tables("interv")


ComboBox1.DataSource = objDataTableinterv
ComboBox1.DisplayMember = "nominterv"

voila com vous pourrez copier coller

8-)
0
THEREALKILLER Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
13 janv. 2004 à 09:42
Vous connaissez l'histoire du type ki parle tout seul ?

C moi :big)
0
Rejoignez-nous