Génération dynamique de windows.form en C#

Résolu
Thanos_the_yopper Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 9 janv. 2004 à 12:02
cs_halloula1985 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 12:20
Bonjour,

je suis en train de faire une appli qui, en fonction du contenu d'un fichier XML construit dynamiquement une fenetre windows avec des champs dedans (TextBox et Button essentielment)
et voilà mon problème :
je voudrais associer des évenements (notament LostFocus) sur les TextBox, mais je ne sais pas comment faire pour, par exemple récupérer le texte que j'aurais tapé dans la TextBox d'où je viend, où même savoir quelle TextBox à déclenché l'évenement.

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur
Merci d'avance ^___^

...time flows like a river ...
... and history repeat again ...

3 réponses

cs_jeremie55 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
11 janv. 2004 à 10:44
dans ton evenement tu as un object sender c'est ta textbox il suffit de faire le bon cast.
par exemple :

toto(object sender,eventargs e)
{
if (typeof(sender) == textbox.gettype())
{
((textbox)sender).text....
}
}

Verifie juste la syntaxe parceque j'ai ecris le code directement
bonne chance
3
Thanos_the_yopper Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
12 janv. 2004 à 09:42
merci beaucoup ^___^

...time flows like a river ...
... and history repeat again ...
0
cs_halloula1985 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 12:20
salut,

j'essaye de faire presque la meme chose,mais en javafx(java eventuellement)
ma premiere question est :
dans le fichier xml tu envoi du code n'est pas ?
et comment ,il va compilé ce code ? jveux dire est ce que pour ton cas C# est un language dynamique ?


il va afficher la nouvelle page avec le nouveau coposant dedans ? (que je dis "page",je parle toujour d'appli desktop..)

merci de me repondre,je suis vraiment dans la galére avec mon projet..
0
Rejoignez-nous