NetBeans - Generation automatique de code

everest01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 09:57
souedad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 15:29
Bonjour,

Quand on créer une interface graphique (ComboBox, Bouton...) avec NetBeans, celui-ci genère du code automatiquement. Le probleme c'est que je n'arrive pas a modifier ce dernier.

Est-ce normal ? Comment peut on modifier du code generé par NetBeans ou encore ajouter du code dans initComponents ?

D'avance merci pour votre aide.

E.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

2 réponses

streeshstrash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 20:31
Slt Frer


j sui dan la meme galere et sé plu koi fer.


j sui debutant en POO. le pire g meme pa de doc en francais parlan de netbeans.


j veu recuperer la valeur d'un jTextField et l'inserer dan ma base sous MySQL.


mais netbean me jou le dur.


help help help


please
0
souedad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:29
Bonjour
moi aussi je débutant avec netbeans 6.1 mais une chose qu'elle faut la connaître c'est que netbeans est trés assisté c.à.d il génére le scolete du code des des interfaces grafiques que vous venez de crées au désign alors hors de ce scolete vous trouvez par exemple : exple (pièce jointe) la déclaration des compenent en cadre gris ne peuve pas etre supprimée à partir  su code , il faut revenir au design et supprimer tt ce que vous voulez et lors du retour sur le code vous ne trouvez  rien de ces déclarations . et merci.et excuse moi si j'ai pas compris  votre question.
0
Rejoignez-nous