La methode fullscreen de wmp9

vischc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004 - 9 janv. 2004 à 09:56
ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 1 mai 2005 à 01:33
Bonjour : pb de player

Quand j'utilise wmp.fullscreen=true j'obtiens : la methode fullscrenn a echoué
en supprimant la ligne de code, wmp marche et en double cliquant il se met en plein ecran

de plus par defaut wmp est en pleil ecran

quand je lis plusieurs films a la suite, le 1er est plein ecran et pas les suivants....

m'arrachant les cheuveuxj je fait appel à vos lumière.....

merci
:big) pat

11 réponses

cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
9 janv. 2004 à 09:59
J'ai de réponse pour ton pb, mais pas cool de poster 2 fois le même sujet à 1h d'interval... Si personne n'a répondu, c'est personne ne sait pour l'instant. Sinon, chapeau pour ton montage : )). C'est énorme de se faire ça, ça doit être dur à faire non???? ; ))
0
vischc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
9 janv. 2004 à 11:59
toutes mes excuses pour deux foix la question mais je debute en forums et j'ai perdu ma 1er question mais en pratiquant je m'ameliore... erare umanum est....

pour ce qui est du lecteur c'est pas dur mais long, tres long surtout a debugger
en plus mon pb est + le prog que la connectique et l'electronique.....

je fait une page web pour le presenter et je vais proposer la source des que ca marche bien, mais mon prog est loin d'etre optimoser....

toute astuce sur wmp.fullscreen est la bien venue....

merci
:big) pat
0
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
26 janv. 2004 à 10:23
slt j'ai u le meme probleme mais hélas jai du abdiquer personne n'a su me dire ni pourquoi ni comment, j'ai tous essayé mais rien a faire a chaque fois l'erreur reviens
fo voir ya peut ê un moyen de mettre en pleine écran a chaque ouverte de fichier sinon o pire un double clike de souris sur l'écran et je tour est joué... mais bon sé de plus de la bidouille ke du débbogage. dsl de pas plus t'aidé.

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
vischc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
28 janv. 2004 à 08:20
Bonjour,

j'ai cherché, je n'ai pas trouvé mais en utilisant ce code

wmp.controls.play

while wmp.controls.mediacurrentposition < 1
doevents
wend

wmp.fullscreen = true

avec cette boucle d'attente ca marche, reste a savoir pourquoi ca marche pas sans cette boucle....

autre PB : la procédure wmp_endofstream demarre pas à la fin de la lecture ; tout renseignement m'interresse....

merci !!
:big) pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vischc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
28 janv. 2004 à 08:43
re salut,

au fait : sur mon lecteur de salon, il y a ni souris ni clavier.....

fullscreen : c'est par programme ou rien....

A+
:big) pat
0
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
28 janv. 2004 à 11:13
re salut, ! ;-)

euh merci pour l'info du fullscreen

euh pour le end o f stream, pareille la mm chose mm probleme ( merci bill)
mais la jai trouver une tite solution :
Jai mis un timer qui vérifier toutes les seconde si le mediacurrentposition = a la duration. Si C le cas jexecute un procedure pour changer de media ( playlist )

C'est un peu de la bidouille mais sa marche.

jespere que sa pourra t'aider ...

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
vischc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
29 janv. 2004 à 10:38
salut

merci kc62

un autre pb :un carte son qui sature avec certain divx malgré le dernier driver
y a t il un moyen de controler le gain par prog ?

salut et encore merci
:big) pat
0
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
29 janv. 2004 à 11:59
euh derien
é pour le gain je suis quasiment certain que ouimais je ne sais pas le faire.
Il me semble avoir vu sa en cherchant un lecteur MP3 sur VBfrance.
Recherche une source audio qui controle les volumes tu devrais trouver ton bonheur.
Bon courage
Rémi

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
vischc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
30 janv. 2004 à 07:53
salut

j'ai essaye d'utiliser la procedure "playstatechange" (a la fin du titre le player passe de "lecture" à "stop") : j'ai des resultats mais ya encore des bugs.

connais tu les valeurs retournées ?

j'ai deduit qui 0=stop, 3=play, 2= pause j'en connais 4 ou 5 mais les autres ???? et ca m'aiderai

merci pour cette colaboration....
:big) pat
0
1dennis Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
20 févr. 2004 à 12:29
aller voir mon application que j'ai dévolloper
qui utilise le controle wmp9

lecture DVD
gestion des playlist et d'autres option
0
ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 1
1 mai 2005 à 01:33
bon ben un de plus avec ce probleme sous dot net impec :) pffff
DaVid
0
Rejoignez-nous