DirectX 9 sous C++ builder 6

JamesCPP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 16:36
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 22 avril 2004 à 13:33
Bonjour à tous

Après avoir télécharger et installer le SDK direct X 9, je voudrais savoir comment il serait possible d'importer les fonctions pour être exploitables sous C++ Builder 6

Merci de vos réponses

Christophe

2 réponses

bonmau Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
17 janv. 2004 à 22:50
Bonsoir,
Je ne connais pas exactement C++ builder6 car je travaille avec visual C++,mais il doit y avoir des similitudes entre les 2 compilateurs.
En particulier,au niveau de tools/options/directories,il est précisé les repertoires où l'application va chercher les fichiers include et lib. lors du "linkage".L'intallation de directX SDK a du te créer un dossier DXSDK où se trouvent précisement tous les fichiers utiles:d3d8.h,d3d8.lib...etc..Il suffit donc de vérifier que DXSDK/Include et DXSDK/Lib font partie du champ de recherche,au besoin tu les ajoutes.
A+
bonmau
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
22 avril 2004 à 13:33
Va voir sur http://oconstans.developpez.com/tutorielscpp/dx9cBuilder6/
Mais je te previens tu n'es pas au bout de tes peines, l'aide n'est pas complete. Par ewemple le fichier MsMath.h kil te fo creer n'est pas complet dans l'aide il te fo rajouter une fonction (arctan2 je crois ) puis il te faut rajouter les librairie a la main dans le fichier *.bpr par exmple

Les deux en majuscule sont a rajouter toi meme.
Ya beacoup de boulot pr l'installer mais elle marche nickel !!!!
0
Rejoignez-nous