JamesCPP
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 4 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2004
-
8 janv. 2004 à 16:36
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
-
22 avril 2004 à 13:33
Bonjour à tous
Après avoir télécharger et installer le SDK direct X 9, je voudrais savoir comment il serait possible d'importer les fonctions pour être exploitables sous C++ Builder 6
bonmau
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 octobre 2004 17 janv. 2004 à 22:50
Bonsoir,
Je ne connais pas exactement C++ builder6 car je travaille avec visual C++,mais il doit y avoir des similitudes entre les 2 compilateurs.
En particulier,au niveau de tools/options/directories,il est précisé les repertoires où l'application va chercher les fichiers include et lib. lors du "linkage".L'intallation de directX SDK a du te créer un dossier DXSDK où se trouvent précisement tous les fichiers utiles:d3d8.h,d3d8.lib...etc..Il suffit donc de vérifier que DXSDK/Include et DXSDK/Lib font partie du champ de recherche,au besoin tu les ajoutes.
A+
bonmau
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013 22 avril 2004 à 13:33
Va voir sur http://oconstans.developpez.com/tutorielscpp/dx9cBuilder6/ Mais je te previens tu n'es pas au bout de tes peines, l'aide n'est pas complete. Par ewemple le fichier MsMath.h kil te fo creer n'est pas complet dans l'aide il te fo rajouter une fonction (arctan2 je crois ) puis il te faut rajouter les librairie a la main dans le fichier *.bpr par exmple
Les deux en majuscule sont a rajouter toi meme.
Ya beacoup de boulot pr l'installer mais elle marche nickel !!!!