Table véritée et tableau de karnaugh

cs_Flo24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 7 janv. 2004 à 16:44
bboozz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 - 28 mai 2004 à 13:54
Dragon-Fire

Bonjour à tous!!
Ca fait un moment que je récupère des codes sources sur VBfrance mais je n'ai pas trouvé encore de sources en rapport avec mon projet.

Je suis en 1ere électronique, et je salut tous les electroniciens, et on utilise les tableaux de karnaugh. Sur le net j'ai trouvé plusieurs logiciels de karnaugh, mais je me suis dit que j'aimerai faire mon propre prog.

Je suis bloqué!!!!!Je ne trouve aucun algo qui pour passer de la table de véritée au tableau de karnaugh, et à trouver l'algo qui permet de trouver l'éqution

Es ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP????????
Merci par avance!!!

PS : Demander moi si vous voulez voir mon projet

1 réponse

bboozz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
28 mai 2004 à 13:54
salut j'espere ke tu as trouve ton bonheur si oui peut tu m'aider car j'ai en ce moment le meme probleme que celui que tu as eu.
d'avance je te remercie
0
Rejoignez-nous