Probleme php et explorer

sirspycho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 - 27 déc. 2003 à 17:25
livingdead Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 30 déc. 2003 à 10:53
j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.
Pour travailler en local (nous n'avions pas encore de serveur) nous avons utilisé easyphp 1.6. tout fonctionnait parfaitement.

Je suis passé chez moi a explorer 6 et d'un seul coup, plus rien, plus aucune page ne s'affiche. en fait, lorsque l'on load la page principale, la page est vide et seul la couleur donnée a la base est présente. Avec netscape tout fonctionne parfaitement.

ma question est la suivante :
- est ce que cela vient d'une erreur de configuration de ma part a n'importe quel niveau? (config explorer, activation javascript, config apache ...)
- est ce qu'il faut parametrer le code source du site pour verifier le navigateur?
- est ce que cela peut venir du javascript?

merci de me repondre, c'est assez URGENT

3 réponses

floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
28 déc. 2003 à 18:18
cela ne peut pas venir du php !!!!
c'est un language exécuté coté serveur donc il n'a rien a voir avec ton navigateur !
a coup sur, cela vient du javascript et la tu peux détecter le navigateur
0
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
29 déc. 2003 à 00:40
Vérifie que ton IE ne bloque pas le javascript, à voir dans les options. L'utilisation de Mozilla n'est pas mal vu, au contraire c'est bien :)

orion
http://orion.fulinux.com
0
livingdead Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003
30 déc. 2003 à 10:53
ben je ne crois pas pouvoir répondre avec aussi peut d

'information

as tu essayé d'afficher le code source de la page pour vérifier s'il y avait un message d'erreur que tu ne verrais pas.

Comment est ce que tu gére les erreurs est ce que tu les reroute ce qui pourrai t expliquer la page blanche

après il faudrait avoir dont code pour pour vraiment savoir

livingdead
0
Rejoignez-nous