Questions utiles

cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 26 déc. 2003 à 20:56
cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 27 déc. 2003 à 12:47
Petite questions :

1) Ca veut dire quoi exactement Release ?
Par exmple une Application en Release ?

2) Qui c'est qui peut d' écrire comment attribué les version :

Majeur, Mineur, Release, Build

Enfin je veux dire que mettre, comment ca se gère ?

3) Quelle est la différence entre :
- Compiler Nom_du_Projet
- Construire Nom_du_Projet
(Menu Projet)

4) Connessez vous un site ou apprendre des astuces comme ca ?

Voila Merci d'avance ;)
En plus ca apprendras peut êtres à d'autres personnes ;)

5 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
26 déc. 2003 à 21:49
Toutes les réponses sont dans l'aide en ligne de Delphi !
Alors, le meilleur conseil à te donner est surement de t'éloigner un peu de ton clavier et de prendre le temps de lire et de comprendre les concepts de base.
May Delphi be with you
0
cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
26 déc. 2003 à 22:31
Je te remercie, mais c'est ou l'aide online de delphi ?
J'ai chercher dans les onglets delphi j'ai pas trouvé ?

C'est le site de borland ?
0
yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 déc. 2003 à 22:35
3) Quelle est la différence entre :
- Compiler Nom_du_Projet
- Construire Nom_du_Projet
(Menu Projet)

1-compiler tu compile seulement ce qui a été changer
2-construire tu obliges delphi à tout recompiler .

Majeur, Mineur, Release, Build c'est que delphi peut incrémenter automatiquement les versions sur lesquelles on travaille ,or pour les pros ,ça évite de devoir réajuster le fichier de sortie à chaque modification...

4) Connessez vous un site ou apprendre des astuces comme ca ?
oui ici !!!

mais je suis daccord avec Delphiprog faut pas trop pousser la chance ... :-p

a++

yve
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
27 déc. 2003 à 09:40
Aide en ligne = appuyer sur la touche F1 quand tu es dans un logiciel sous Windows.
Problème de vocabulaire, décidément... ?-)

Et, s'il te plait, arrête d'écrire en franglais ! :(
Ca fait branché dans certains milieux, mais ici ce n'est franchement pas utile surtout pour ceux qui ont déjà du mal à comprendre notre langue.

"Aide en ligne" ne se traduit pas par "online help" mais par "contextual help", ce qui n'est pas la même chose. Tu vas finir par t'embrouiller totalement. :big)
May Delphi be with you
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_AMokers Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
27 déc. 2003 à 12:47
Ok désoler pour le, franglais ;)
0
Rejoignez-nous