Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

carlvb Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2017 - 18 déc. 2003 à 10:15
carlvb Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2017 - 19 déc. 2003 à 07:36
:-(carlvb

Salut!

Je suis entrain de faire un petit jeu de lettre et j'ai besoin de vérifier si les mots entrés par les joueurs existent vraiment.

Bien sur j'ai pensé à créer mon propre dictionnaire et à introduire les mots un par un mais je pense que ça prendra trop de temps.

Je voudrais alors savoir s'il y a un moyen pour importer tous les mots à partir du dictionnaire utilisé par le vérificateur orthographique de Microsoft Office pour les récupérer dans une base de données ou un fichier texte.

à plus.

3 réponses

carlvb Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2017 11
19 déc. 2003 à 07:36
:-(carlvb

Brunews> OK, j'ai saisi le message que tu voulais faire passer mais je n'avais pas l'intention de le distribuer mais de m'en servir comme un usage personnel.

Juvamine> Merci d'avoir pris ma défense et pour l'adresse que tu m'as donné je vais m'y rendre pour essayer d'y voir un peu plus calir.
1
juvamine Messages postés 468 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
18 déc. 2003 à 13:11
le copyright, c pr de la copie, la c'est un simple lecture, consultation...prkoi ne pas l'accepter...
a ce compte la, pourquoi accepté les sources qui possèdent des icones de windows XP...

enfin bon c pa pr moi

à+

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia.zefunChat.net
port : 6667
chan : #programmation
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
18 déc. 2003 à 10:42
ADMIN INFO:
Le dico Office est soumis a copyright donc hors de question de donner ici les methodes pour le piller.
Sur la faisabilite, je te rassure c'est tres simple mais il faudra soit te debrouiller seul ou aller chercher cela ailleurs.

AVIS POUR TOUS:
Eviter ce genre de question, vous devez bien vous douter qu'on ne pourrait pas laisser la laisser. Il y a des lois et nous les respectons, rien de plus.

BruNews, ciao...
-1
Rejoignez-nous