Exécuter script PHP via Delphi ?

plituc Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 16 déc. 2003 à 17:52
cs_djalilosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 9 janv. 2012 à 22:28
Bonjour,

Je dispose d'une application Intranet développée en PHP/Mysql. Je souhaite à présent réaliser cette application en Delphi tout en conservant la version Intranet... (pas de modifications de la base).

Mon problème est que certains champs de ma base sont cryptés/décryptés avec une commande PHP. De quelle manière peut-on exécuter un fichier/une commande PHP à partir de Delphi ? Est-ce possible ? Dans le forum, un début de réponse a été avancé (utilisation d'un explorateur Web) mais sans plus de détails...

Auriez-vous une idée ou avez-vous rencontrer ce problème ?

Merci par avance ! :)

Plituc.

2 réponses

sediri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:04
Salut a tous,
je suis entrain de créer une application web, et j'utilise le logiciel Delphi for PHP avec  base de données MySQL, alors j'aimerai savoir la fonction qui retourne le focus de DBGrid (valeur de la cellule du grid), SVP, si qlq'un a une réponse n'hésiter pas de me répondre,
Mes grands salutations.
Merci,
0
cs_djalilosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
9 janv. 2012 à 22:28
salut à tous, moi je veux savoir commet faire pour glisser mon application sous delphi7 sur php
0
Rejoignez-nous