Problème de Donnée VB6 vs Access97 en Jet3.5 et DAO

MartinMedia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2003 - 15 déc. 2003 à 20:43
Amstelsoft Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 15 déc. 2003 à 21:47
J'ai un problème de donnée avec un logiciel fait en VB6 qui utilise une base Access97.

La référence DAO 2.5/3.51 Compatibility Library est utilisée.

Le soft VB utilise des contôle lié par un DataControl.

Les problèmes aléatoires reçus sont:

1 - Desfois il y a des valeurs qui ne sont pas bonne, je retrouve du "garbage" à la place comme "<èÿ!s<". J'ai vérifié dans la base et c'est vraiment ça qui a été enregistré.

2 - Desfois je retrouve un numéro de client inscrit dans un contôle qui est destiné à un numéro de produit ?

Je n'ai pas le dernier service pack de JET, ni de VB6.

MartinMedia 8-)

1 réponse

Amstelsoft Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
15 déc. 2003 à 21:47
J'ai exactement le même problème a la seule différence que mon application tourne sous VB5

Je ne pense pas à un pb VB car mon application est diffusée sur une centaine de site et le problème se pose aléatoirement sur un seul et même site. Je penche donc plus sur une machine trop vieille, des problèmes d'écritures.

Si on te donnes une solution miracle , préviens-moi...

amstel@amstelsoft.com
www.amstelsoft.com
0
Rejoignez-nous