Appel d'une page au lieu d'1img id slideshow?????

cs_doyen Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 6 déc. 2003 à 23:24
cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004 - 9 déc. 2003 à 19:58
salut,

Je voudrais dans une page html non pas changer d'image, mais changer de page de maniere dynamique ou je changerais l'image en passant un parametre

j'ai utilisé une function comme suit ( ce site à des cadres et sur le cadre gauche j'ai les images que je veux afficher en cliquant dessus , mais je veux aussi faire un slideshow temporisé:

function Slide()
{
numimg++;
Document.location.href="espaceA.htm?para=" '+ numimg +';
setTimeout("Slide()",5000);
}

Puis ds le BODY , onload="Slçide():

mais sans succès j'ai une erreur de syntaxe .

:sad) numimg est un para mis a jour dans les variables

Je ne sais pas comment faire. Pourtant je sens que la solution n'est pas loin !!!!!!!

Merci et a+

1 réponse

cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
9 déc. 2003 à 19:58
bon, deja, il y a un quote (') en trop après le guillement juste avant + numing +......
ensuite, numing est il bein initiliser dans cette page, et cote névigateur, les variable utiliser dans php ne sont pas renvoyé au nav, il se peu que numing soit pas ini.
Il faut que tu est explicitement numing=.... dans le code de la page en cours, et non dans un cadre ailleur.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****
0
Rejoignez-nous