Problème avec oracle

mounahechmi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 16:10
Bonjour ;
Je suis en tain de développer une application Windows.net en c# avec vs 2012 express .
J'ai téléchargé et installé oracle 10 g mais lorsque je veux connecter à oracle je ne trouve pas dans le champ data source aucune entrée liée à oracle et j'ai même changé le data provider mais c'est la même chose . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .C'est urgent .
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 16:10
Bonjour,

je n'y connais rien à oracle, et pas grand chose en général aux base de données. Cependant même un initié ne pourras te répondre.

Il y a plein de façons de se connecter si tu ne mets pas le code que tu utilises, les eventuels messages d'erreur et ce que tu attends précisement, personne ne t'aidera.

Une autre chose, il n'y a que des bénévoles ici, et rien n'est urgent pour nous.

Je te mets la signature de NHenry pour t'aider à optimiser tes chances d'avoir une réponse.

* Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices
* Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
* En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
* Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.






Whismeril
0
Rejoignez-nous