randz
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 10 janvier 2010StatutMembreDernière intervention12 août 2013
-
Modifié par @ntoine le 25/07/2013 à 18:30
randz
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 10 janvier 2010StatutMembreDernière intervention12 août 2013
-
31 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'ouverture de SQL Server Management Studio suite à une installation. Le contexte est le suivant :
- Un PC portable sous Windows 7 est utilisé. Ce PC est connecté à un réseau en Domaine
- Une application a été installée avec SQL Server 2008
- 3 utilisateurs utilisent ce PC (avec 3 sessions Windows différentes en Domaine)
- Après instal, les 2 sessions arrivent à ouvrir correctement SSMS
- Pour la 3è session, la première ouverture de SSMS n'a pas réussi à cause d'une coupure réseau (au niveau de la fenêtre "Microsoft SQL Server Management Studio est en train de configurer l'environnement pour une première utilisation").
- J'ai ensuite relancer SMMS mais il affiche "Ne répond pas". Du coup, cette session n'arrive même pas à ouvrir la fenêtre de connexion à une instance mais SSMS bloque.
Quelqu'un aurait-il une solution à part la réinstallation si possible ?
Merci
A voir également:
Sql server management studio express
Sql server management studio 2008 - Meilleures réponses
randz
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 10 janvier 2010StatutMembreDernière intervention12 août 2013 31 juil. 2013 à 14:50
Oui, le service est bien activé.
J'ai résolu le problème en effectuant les manipulations suivantes :
- Suppression de toutes les clés et valeurs registre contenant "SQL" dans HKEY_CURRENT_USER
- Renommer tous les répertoires contenant le mot "SQL" en ".old" dans "Utilisateurs > Moi" y compris le répertoire "10.0.0.0" dans "Utilisateurs > Moi > AppData > Local > Microsoft_Corporation > LandingPage.exe_StrongName_..."