Code pour créer un raccourci [Résolu]

holoubaloo - 10 juil. 2013 à 11:21 - Dernière réponse : @karamel 1661 Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 août 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2013 à 18:24
Bonjour,

Pour les besoins d'un client je souhaiterais insérer un bouton sur la page d'accueil de son site, qui permettrait aux internautes qui cliquent dessus d'enregistrer automatiquement un raccourci sur leur bureau vers ce site.
Bien sûr je sais qu'il existe le système de favoris pour les navigateurs et autre glisser-déposer sur le bureau mais mon client y tient vraiment...
Le plus serait également que l’icône de ce raccourci sur le bureau soit le logo du site.

En espérant que je sois dans la bonne catégorie du forum, merci de vos retours !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
@karamel 1661 Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 août 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 18:24
3
Merci
bonjour

c'est pas possible car un navigateur est refermé aux resources du systeme d'exploitation afin d'eviter toutes propagation externe (virus) c'est une question de securité

Merci @karamel 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de @karamel
Commenter la réponse de holoubaloo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.