Gestion des agent

yabro6 - 1 juil. 2013 à 11:10
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 juil. 2013 à 15:25
bjr a tous j'ai un projet dan le cadre de mon boulot, on me demande de gere les agent . en quelques sorte c'est une sorte d'annuaire qui reperterie les renseignements des agents dans une Base de Données. j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fai. merci pr votre aide.

NB pour la BD je prefère Postgres ou Mysql

Merci Seigneur

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
5 juil. 2013 à 15:25
Bonjour,

Oui des personnes l'ont déjà fait.
Ayant répondu à votre question merci de la mettre en résolu.
....
Bon, plus sérieusement,
Que souhaitez-vous savoir exactement ?
Je ne distingue aucune "réelle" question liée à un éventuel souci....

Si votre question est : Comment dois-je construire ma BDD.. au vu du peu d'informations dont nous disposons dans votre message, je dirais qu'une simple Table suffirait avec les différents champs voulus...

Pour le reste, nous ne faisons pas (en tout cas pour moi c'est sur, mais je pense que pour les autres membres du site c'est pareil...) de programmes "complets"
Donc, construisez votre table, développez le moteur de recherche et SI vous rencontrez des soucis techniques, revenez nous voir avec une (ou des) question(s) bien précises.

Merci Seigneur

Je préfère "Maître"


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Rejoignez-nous