Formulaire Access execution d'un filtre sur une liste déroulante

Signaler
-
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer sur une basse de donnée Access version 2010 un filtre automatique sur un formulaire.
J'ai intégré sur le formulaire des champs liés à ces tables. Au dessus de ces champs, j'ai créé une liste déroulante de choix. Cette liste déroulante n'est pas liée à un champ dans une table mais à des valeurs que j'ai renseigné manuellement.
Mon but est de réalisé un filtre automatique sur changement de valeur.
Le filtre que j'ai mis en place fonctionne. Le problème est qu'il me redemande la valeur à filtrer au lieu de prendre l'information dans la liste déroulante.

Voici mon code:

If LIST = "TOTO" Then
'filtre sur la date + Mon filtre
Me.Filter = "(([TABLE1].DATE_UL=#" + Format (Me.R_DATE.Value, "mm/dd/yyyy") + "#)) AND (([MATABLE].CLIENT=-1)) AND (([MATABLE].Attribution=TOTO))"
Me.FilterOn = True
End If

Les 2 premiers filtre fonctionnent très bien sans me poser de questions, alors que le dernier sur attribution, il me demande la valeur à filtrer.

Quelqu'un sait-il comment faire pour qu'il ne pose plus la question mais qu'il prenne en compte la valeur dans la liste déroulante?

Pour information quand je veux filtrer sur un champ non renseigner mon code change en (([MATABLE].Attribution Is Null))".
Sur cet état il ne me pose pas la question.

Merci pour votre aide.