Problème de compression

DrDree3 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 27 juin 2013 à 20:35
DrDree3 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 27 juin 2013 à 22:33
DrDree3

31 msg

Bonjour a tous et a toutes , je dévelloppe une application destiné a minecraft , qui sert a installer un skins , donc en gros le programme décompresse le fichier .jar , remplace le fichier skin.png , et le re-compresse en .jar , tout marche sauf que quand je décompresse le fichier .jar obtenu via le programme , j'ouvre le dossier et dans ce dossier il y a d'abord un dossier minecraft , puis après ce dossier il y a tout les fichier , le problème est normalement il y a un seul dossier puis les fichiers sinon quand on ouvre le launcher de minecraft ça ne marche pas , voici le code :
 Public Sub compression(ByVal DirectoryToZip As String, ByVal TheZipFile As String)

        Dim i As Integer ' index des fichiers de filestozip()
        Dim mylength As Integer ' longueur fichier

        ' recupère le nom complet de tous les fichiers dans filestozip()
        Dim filestozip() As String = Directory.GetFiles(DirectoryToZip, "*.*", SearchOption.AllDirectories)

        ' mydirname : nom de la directory a compresser
        Dim mydirname As String = New DirectoryInfo(DirectoryToZip).Name

        ' on cree la sortie zip
        Dim ZipStream As ZipOutputStream = New ZipOutputStream(File.Create(TheZipFile))

        ' on fait le boulot pour touss les fichiers
        For i = 0 To UBound(filestozip)

            ' on ouvre le fichier en lecture
            Dim fs As FileStream = File.OpenRead(filestozip(i))
            mylength = fs.Length

            ' Tableau de byte, de la taille du fichier à lire
            Dim buffer As Byte() = New Byte(mylength) {}

            ' Lecture du fichier dans buffer puis fermeture
            fs.Read(buffer, 0, mylength)
            fs.Close()

            ' definition de l'entrée dans le zip
            Dim entry As ZipEntry = New ZipEntry(filestozip(i).Replace(DirectoryToZip, ""))

            ' On ajoute la nouvelle entrée
            ZipStream.PutNextEntry(entry)

            ' On crée la nouvelle entrée dans l'archive
            ZipStream.Write(buffer, 0, mylength)

        Next

        'On ferme le flux
        ZipStream.Finish()
        ZipStream.Close()
        MsgBox("Skin installé !")

    End Sub



Merci , en espèrant avoir été clair .
Cordialement .

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 juin 2013 à 22:23
Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
DrDree3 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
27 juin 2013 à 22:33
Décidemment je n'aurai aucune réponse ..
0
Rejoignez-nous