Accès HTML

Résolu
pplvba - 27 juin 2013 à 09:06
 pplvba - 27 juin 2013 à 11:03
Bonjour
Je souhaite récupérer les informations sur mon compte bancaire. Sur la page d'accueil, je m'identifie par mon n° de compte puis "ok". Ensuite, sur cette page d'accueil, il s'affiche une fenêtre indépendante dans laquelle je dois rentrer mon code secret par l'intermédiaire d'un clavier virtuel. Avant de savoir comment agir sur ce clavier, je cherche à savoir comment je peux prendre la main sur cette fenêtre via mon code vba, ce que je ne parviens pas à faire.
Merci pour votre aide
ppl

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 juin 2013 à 10:22
Bonjour,
par l'intermédiaire d'un clavier virtuel

Tu vas alors perdre ton temps, car les banques qui utilisent ce système modifient sans cesse les positions et ordres des touches virtuelles, d'une part, et, d'autre part, ne laissent passer aucune touche réelle (et donc, leur simulation non plus).
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 juin 2013 à 10:32
Et ce ne sera pas toi qui, en tant que client, te plaindras de cette mesure (clavier virtuel se déplaçant et dont la position des touches change aléatoirement) qui te plaindras d'être ainsi protégé de tous les "Keyloggers", hein ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
Merci de cette réponse. Bien sur que c'est une protection que j'approuve et je n'irai donc pas plus loin dans cette recherche ..
Alors y a t-il un moyen de suspendre mon code, le temps de saisir le code conf, puis une fois parvenu à ma page de données le faire redémarrer et le lier à cette page ?
ppl
0
Rejoignez-nous