Selectioner et ecrire dans un autre programme

djnaoki - 23 juin 2013 à 03:15
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 juin 2013 à 19:44
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un code en vb .net 2010 qui me permettrais de sélectionner une fenêtre et d'y inscrire quelque chose avec un "sendkeys" (l'idée c'est de d'améliorer un petit gestionnaire de serveur minecraft que j'ai coder, comme ca l'utilisateur clique sur "arrêter" mon logiciel sélectionne la console craftbukkit et y inscrit "stop" puis {ENTER} )

voila, voila
merci.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
23 juin 2013 à 19:44
Bonsoir.

... oula... tu risque de t'attirer les foudres des modérateurs...
Sans parler des nombreuses (peut être un peu trop..) fautes d'orthographe, tu parles de "piloter" un logiciel en rapport avec un jeu... chose qui n'est pas spécialement appréciée ici...

Mais bon, au cas où, commence par regarder ce sujet :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-DONNER-FOCUS-FENETRE_1435097.aspx

Ensuite, il ne te reste qu'à persévérer dans tes recherches (et surtout d'en faire, car le lien ci-dessus ne m'a pris que 3 secondes à trouver sur Goog.)

Bon courage.


Autres liens qui concerneraient ton sujet :

vb-net-sendkeys-to-specific-active-application

VB-NET-Can-t-send-key-to-game-with-API

Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Rejoignez-nous