Est-il possible de rendre son application indépendante ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
14784
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai programmé mon application à l'aide de Visual Studio 2012 Ultimate, sous le Framework 2.0. Je pensais que ce Framework était natif à Windows XP, mais je me suis rendu compte que l'on est obligé de l'installer. Alors j'ai une question, est-il possible de rendre indépendant mon programme au Framework ?
Merci !

2 réponses


est-il possible de rendre indépendant mon programme au Framework


Oui, en le refaisant avec VB6 ou tout autre programme non .net, comme JAVA plein de trous.
Messages postés
14784
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
154
Bonjour,

Si tu utilises VB.NET (et VB généralement), non, VB.NET a besoin de son framework.
(Si tu étais tenté par VB6, saches que pour VB6 c'est pire, il y a le runtime plus tout les contrôles à installer à part).

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site