Analyse d'un fichier log en vb.net

stephen971 - 21 juin 2013 à 02:25
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 24 juin 2013 à 12:24
Bonjour à tous
Donc voila je vous expose mon problème
Je dois analyser un fichier log, ce fichier est le résultat d'une sauvegarde sur plusieurs point d'un serveur, je voudrais afficher un message pour dire si la sauvegarde contient des erreurs, si oui compté le nombre d'erreurs par fichiers log.
Après je voudrais afficher le nombre d'utilisateur ayant la même erreur et tout sa en VB.NET
j'ai besoin de votre aide svp!

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 02:54
Le règlement que tu viens juste d'accepter dit que tu dois fournir ton code et une question précise sur un sujet précis.

Et puis, dans ton aide de VB, il y a tous les exemples nécessaires pour lire un fichier texte. Et puis, personne ne sait comment ton fichier peut faire pour te dire qu'il y a une horreur?


j'ai besoin de votre aide svp!


Nous, nous avons besoin que tu respectes le règlement
0
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
24 juin 2013 à 12:24
Bonjour,

C'est vrai qu'il faut que tu indiques comment est signalée une erreur, afin de pouvoir la comptabiliser, ainsi que la façon dont est signalé le poste qui a l'erreur... Après y a plus qu'à compter...

Au plaisir, cordialement, Joe.
0
Rejoignez-nous