Goth25
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2014
-
14 juin 2013 à 03:14
Goth25
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2014
-
14 juin 2013 à 23:33
Bonjour à tous,
Est-ce possible de convertir un backcolor d'un label : (1; 10; 77) en Hex ?
Ou sinon, en ligne de code, comment je peux renseigner mon backcolor pour qu'il prenne le code : 1; 10; 77 ?
car présentement j'ai control.backcolor = color.(couleur)
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 14 juin 2013 à 12:39
Bonjour,
Color.FromARGB devrait t'aider.
v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list ---
Mon site
cs_Le Pivert
Messages postés7902Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention14 novembre 2023137 14 juin 2013 à 15:46
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 14 juin 2013 à 18:49
Bonjour,
"RGB"
En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list ---
Mon site