Quelqu'un a peut être m'aider ...................

akeles - 10 juin 2013 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2013 à 23:35
BONJOUR a tous j'espère que tu vas bien
bon j'ai un travaille a faire mais aucun idée pour cette application
quelqu'un a peut être m'aider merci bien
devlopper une app permet de :
environnement de dev : sql server / .net
Gérer les radars fixe (ajout, modification suppression recherche), les informations identifiant un radar fixe sont : le nom, l’adresse IP, le lieu, l’orientation de la circulation,…
Gérer les point X,Y des Radar
Gérer les incidents, un incident est identifier par : le radar fixe objet de l’incident, date incident, descriptif, statut, date résolution
Tester périodiquement la disponibilité de la liaison avec tous les radars fixes, et afficher l’état de chaque liaison (Disponible/indisponible)
Sur la base du résultat des tests périodiques, le responsable infrastructure crée des incidents relatives aux radars dont la liaison est indisponible
Générer des états de sortie : nombre de d’incident par radar et par mois, nombre de d’incident résolus par radar et par mois, nombre de d’incident non résolus par radar et par mois

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 23:43
BONJOUR a tous j'espère que tu vas bien

Bonjour, oui, très bien merci... et ma famille également merci... mon chien s'est "barré", mais j'espère qu'il aie bien aussi!
j'ai répondu à la première question du coup...

As-tu "jeté un oeuil" à CETTE PAGE ???


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
oui " acive " j'ai déjà vu CETTE PAGE et je suis desolé ;Je souhaite une vie heureuse
merci bien cher ami
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 00:53
Merci à toi aussi,
J'ai trois questions,
1) l'as-tu lue avant, ma question?
2) L'as-tu lue après, ma question?
3) Dans les deux cas, penses-tu que ta question respecte (entre autres) le point n° 7 et le n° 8 de la dite page?


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
OUI J'ai lu et je suis virement dsl a vous
la prochain fois j'ai éviter cette erreur merciii bien cher ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 23:35
Bon, on va oublier mes deux premières questions, par contre tu ne m'as toujours pas répondu à la troisième question:

3) Penses-tu que ta question respecte (entre autres) le point n° 7 et le n° 8 de la dite page?
CETTE PAGE donc.


Dans l'attente d'une réponse... bien à toi, cher ami.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous