Urgent

achlia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 18:59
jibob Messages postés 59 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 11 juin 2013 à 19:03
salut j'ai besoin d'aide pour terminer mon projet
j'ai une base de donnée SqlServer et je travaille avec le mode connecter
j'ai une table nommée production et j'ai un champ volume . je cherche l'instruction qui sert a affecter une valeur qui se trouve dans le volume a une variable dans le winforme



merci d'avance

5 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
10 juin 2013 à 19:50
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

"Urgent", donc ça peut attendre.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 juin 2013 à 20:40
Bonjour,
J'ai quant à moi cherché partout une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée, résumée par le mot "urgent". ===>>
J'en ai trouvé des centaines.
Le problème ? Elles traitaient toutes de difficultés différentes entre elles et différentes de la tienne.
Peut-être que ton premier problème est de ne pas savoir (ou vouloir) déterminer le titre résumant ta difficulté, hein ...
Bon ... Je passe, car répondre serait ajouter une solution "perdue" à la longue liste des difficultés ainsi "définies" !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 22:43
Bonjour,
j'ai une base de donnée SqlServer et je travaille avec le mode connecter


Personnellement des fois je travaille avec le mode déconnecté... surtout après une soirée bien arrosée...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
achlia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 23:13
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jibob Messages postés 59 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
11 juin 2013 à 19:03
Bonjour à tous,

Voici un lien sur un projet qui fait ce que tu sollicites sans nous montrer un début code.
Un exemple trouvé par le moteur de recherche du site

A toi de construire la requête et modifier la chaine du provider.
Tu as largement la possibilité de publier ton propre code à partir de cet exemple.

Cordialement
0
Rejoignez-nous