C# et acces a une base distante

sleimivb - 31 mai 2013 à 15:44
 sleimivb - 3 juin 2013 à 16:02
je suis en train de créer une application en C# qui permet de lire a partie d'une base sqlServer2005 local( là ou il y a pas de problème) et de mettre à jour une base MySQL héberge sur un serveur web.le problème est que je ne peut accéder a cette base MySQL pour le mise à jour.
heeeeeeeeeeeeelp et merci d'avance.

4 réponses

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
31 mai 2013 à 19:43
pour inserer dans une BD MySQL moi,je trouvé ma solution je crée simplement de Web Service avec WCF

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
0
okosa,merci a ton attention .
est ce que tu peut m'expliqué encore un peut ou par exemple tu me donne des liens
0
salut,
tu vois, si tu aime ton code, est-ce l'enregistrement ça marche? si oui montre les procédures utilisées et on peut avoir les idées.


Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
merci MINDONGO pour l'attention.
le problème est que j'avais pas de code à montrer !!
mais peut être je peux m'expliquer :
j'ai un client qui utilise sage est il m'a demander de lui réalisé une application web pour les revendeurs.
mon premier travail est de comprendre comment sage stock ces données ,est j'ai déjà préparer les requêtes sql qui prépare les données a hébergé sur le web.
le problème est que mon programme de synchronisation doit être installé chez mon client,donc ce programme ,qui va partagé ces informations pour les mise a jour des différentes information(prix,qte en stock...etc),doit avoir l'acces sur mon serveur web.
j'ai essayer (sur mon serveur web) de créer un utilisateur avec une adresse public(ip fixe) mais ça n'a pas marche car MySQL n'a pas autoriser(il m'a dit que MySQL est pré-configurer de bloquer l’accès distant).
tous les recherche m'on amené au web-service ,mais aucune idée c'est du chinois pour moi!!
0
Rejoignez-nous