VBA -EXCEL -listBox

windhunter56 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 21:11
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 mai 2013 à 21:18
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un code VBA pour rafraichir les données affichées par une listBox sur un UserForm. les données de la ListBox sont récupérées dans un onglet du fichier excel (Rowsource :A1 ; C18).Lorsque le Userform est en mode show et que les données sont modifiées dans l'onglet(A1 ; C18) les données affichées ne changent pas dans la listebox. Je souhaite qu'elles ce mettent à jour sans être obliger de fermer l'userform et de le ré afficher. Merci de votre aide.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 mai 2013 à 21:18
Bonjour,
dans l'onglet(A1 ; C18)

un onglet n'est jamais rien d'autre qu'une espèce de pointeur vers une feuille de calcul ...
Tu as une feuille de calcul nommée ainsi, toi ?
Montre le code que tu as écrit. Si pas par code : montre ce que tu as écrit en mode création pour la propriété Rowsource de ta listbox !
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous