Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider ?

mayssouna007 - 29 avril 2013 à 22:10
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 30 avril 2013 à 01:05
Je suis une débutante en VB et s'observer et j'ai rencontré une problème en essayant d'importer la base dont j'ai crée avec SqlServer management studio 2008 au Visual Basic 2010 express
le nom de serveur = (local)
UserID: sa
Password:23373834
le nom de ma base est :GestionRestaurant_Miss_CoCo
j'utilise le mode de l’authentification SQLserver
Voici ci dessous les différents chaines que j'ai essayé de taper et dont aucune marche :(
Dim cn As New SqlConnection("server=(local); initial catalog=GestionRestaurant_Miss_CoCo; integrated security=true")
Dim cn As New SqlConnection("Data source=local; Initial catalog=GestionRestaurant_Miss_CoCo;User Id=sa;Password=23373834;")
Dim cn As New SqlConnection("Provider=Microsoft.ACE.OL… Source=C:\Users\DELL\Documents\Visual Studio 2010\Projects\GestionRestaurant_Miss_CoC…
Dim cn As New SqlConnection("Server=local;Database=Ges… Id=sa;Password=23373834;")

Ensuite j'ai déclaré ceci
Dim cm1, cm2 As New SqlCommand
Dim dr As SqlDataReader
Dim i, max As Integer
et voila mon code avec lequel j'aimerais afficher les données de ma première table "restaurant1" dans l'interface que j'ai créer : ( aucune connexion établie entre la base de donnée , mon code et l'interface ) ;(
Sub desactiver_texte()
Txtadresse.Enabled = False
Txtemail.Enabled = False
Txttelresto.Enabled = False
End Sub
Private Sub Restaurant_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Try
cn.Open()
Catch ex As Exception
Console.WriteLine(ex.Message)
End Try
If cn.State = ConnectionState.Open Then
cm1.CommandText = "select * from restaurant1"
cm1.Connection = cn
dr = cm1.ExecuteReader
If dr.HasRows Then
dr.Read()
lblcoderesto.Text = dr(0)
Txtadresse.Text = dr(1)
Txtemail.Text = dr(2)
Txttelresto.Text = dr(3)